C'EST KARMA

équipée par une voix forte, c’est karma la jeune luxembourgeoise de 18 ans cherche, sur un niveau musical comme sur un niveau personnel, sa propre définition du pop alternatif, en se servant de ses modèles björk et idles.

son parcours musical, commençant par son groupe punk à l’âge de 14, puis à 15 ans musicienne ambulante dans les rues du luxembourg et que peu après elle monte sa troisième scène dans la salle la plus grande du pays comme première partie pour milky chance. l’évolution de l’auteur compositrice, guitare acoustique à la main, jusqu’ à l’ouverture pour la musique pop, son amour pour des artistes comme charli XCX, SOPHIE, björk et leur être artistique – de tour cela c’est karma parle dans son blog. elle est aussi politiquement et socialement engagée, karma a aidé a organiser des manifestations pour le climat dans son école. son engagement se manifeste entre autre dans sa chanson «girls», une ode à toutes les femmes, qui est apparue pour le journée internationale de la femme en mars.

nouvel ep "farbfilm" - 27/11/2020

« L’idée d’écrire ‘Pool Party’ m’est venue au début de l’été. La saison balnéaire frappait à la porte et j’organisais mes premières excursions vers le lac près de chez moi. Avec tout cela, venait comme tout les ans un sentiment de mal être et d’accablement. ‘Pool Party’ parle de ‘l’être femme’, du sentiment qu’on a lorsqu’on se baigne sur les plages et des regards étranges passent sur nos corps. Je parle des hommes, qu’on ne connaît pas, mais qui nous donnent la sensation d’être leur proie. Dans la chanson je me sers de la métaphore de la plage et je décris une journée d’un homme solitaire, qui trouve son unique plaisir dans une journée, en dirigeant des regards fixes sur des femmes qu’il ne connaît pas. Pour moi ce comportement et fortement blâmable, beaucoup de femmes se sentent encore plus mal à l’aise dans leur corps et on envahit notre intimité et notre bien-être. ‘Pool Party’ est un cri de frustration et colère, plus que c’est un cri suscitant la pitié. C’est une simple observation, de ce que nous femmes doivent supporter jour après jour. »

  • facebook
  • instagram
  • chaîne youtube

© 2020 melissa

  • facebook
  • instagram
  • chaîne youtube
top
top
top

POUR RECEVOIR L'ACTUALITÉ DES ARTISTES

ET DES SOIRÉES