dim. 27 mars

|

Vannes

Festival les Emancipéés - soirée belle jeunesse

relais musical assuré par 4 artistes de la nouvelle génération. Parmi elles, 2 chanteuses-compositrices déjà avancées sur le chemin de la reconnaissance (Laura Cahen et Clara Ysé) et 2 chanteuses à l'aube d'une carrière pleine de promesses (P.R2B et Yoa)

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Festival les Emancipéés - soirée belle jeunesse

Heure et lieu

27 mars, 15:30

Vannes, 56000 Vannes, France

À propos de l'événement

Chaque année, Les Émancipéés s'aventurent dans de nouvelles propositions artistiques, s'autorisant des libertés fantastiques. Pour clôturer cette 5ème édition, nous vous convions cette fois à une véritable épopée musicale, une sorte de mini marathon de la nouvelle chanson française féminine. Ou plus exactement, un relais musical assuré par 4 artistes de la nouvelle génération. Parmi elles, 2 chanteuses-compositrices déjà avancées sur le chemin de la reconnaissance (Laura Cahen et Clara Ysé) et 2 chanteuses à l'aube d'une carrière pleine de promesses (P.R2B et Yoa).

Chacune d'entre elles assurera un concert de 30 minutes, et, pendant les changements de plateaux (20 min environ), le public sera convié à une pause/rencontre avec l'artiste sortante dans l'Espace du Golfe... avant de retrouver sa place en salle Lesage pour la suite de l'aventure. Évidemment, le bar sera ouvert pour accompagner l'après-midi en toute convivialité. Alors, prêts pour ce beau voyage ?

Interviews réalisées par Michel Troadec, Responsable du service Culture à Ouest-France.

Partager cet événement