TTRRUUCES

TTRRUUCES s’est fait connaître par « sad girl », un premier titre qui a bouleversé les standards de la production musicale et ouvert des horizons inexplorés depuis très longtemps. les 3 premiers titres « sad girl » suivi des singles « TTRRUUCES » et « sensations of cool » ont révélés un son nouveau qui a pulsé l’énergie d’une fraîcheur irrésistible, au point que la BBC les a interviewés après avoir diffusé chacun de leurs titre plusieurs fois. who are you guys ?

au fil des sorties, notamment les vidéos de « lost boy », « sensations of cool », « TTRRUUCES » et « evil elephant », il est apparu que la succession des titres retrace une histoire, un véritable opéra qui peu à peu se révèle au public.

Les auteurs sont restés discrets sur leur projet, laissant le public construire librement le sens de leur album. Le nom même « TTRRUUCES » est intrigant. que signifie-t-il ? très vite les gens sentent que l’œuvre est énigmatique : son titre, l’histoire de deux personnages ( sadie et syd) perdus dans la nuit. les sonorités inattendues créent une cohérence en devenir : on assiste aux premiers mouvements d’une symphonie, où les violons, la trompette, l’harmonium, et la contre- basse côtoient des rythmes électroniques et un son électrique et psychédélique. les références aux beatles, aux daft punk, à beck ou à gorillaz, par exemple, rencontrent celle de la barcarolle d’offenbach, dans un mouvement d’une vigueur inédite, presque féerique, oscillant entre le bad trip et l’extase, le rock des sixties et le jazz old school sound, l’ultra-modernité et la musique classique. on est saisi par l’audace et la rigueur de la composition. a new sound is born, and we fucking love it !

premier album disponible le 26.06.2020

  • facebook
  • instagram
  • chaîne youtube

© 2020 melissa

  • facebook
  • instagram
  • chaîne youtube
top
top
top

POUR RECEVOIR L'ACTUALITÉ DES ARTISTES

ET DES SOIRÉES