top of page

CLARA YSÉ

clara yse.jpg
telerama.jpeg

" découvrir sa voix androgyne, presque lyrique, étrangement maniérée (plus encore que celle de barbara dans ses envolées les plus apprêtées), chantant en français, en anglais et en espagnol des textes à l’épaisseur littéraire, dans des arrangements d’un autre temps, est à même de provoquer un rejet immédiat… ou une curiosité qui, vite, tournera à l’addiction. c’est là que nous nous sommes retrouvés, aspirés par la puissance étrange de ces six chansons. " ffff

LIBERATION.png

" clara ysé explore un territoire inconnu, en nous bombardant littéralement avec ses bouleversantes chansons habitées par une poésie du réel. et puis il y a surtout la puissance originale de son chant qui lui permet donc de venir tutoyer ces fameuses figures tutélaires qui elles aussi imaginaient leur propre route sans jamais chercher à se rapprocher d’une quelconque hype éphémère. une voix est née. "

elle.jpg

" il faut écouter son premier ep, cette voix puissante, majestueuse et magistrale, aussi profonde dans les graves que sensuelles dans les aigus, ses musiciens virtuoses. il faut ressentir son urgence, bien actuelle derrière les maniérismes littéraires ou vocaux. "

  • facebook
  • youtube

concerts à venir : voir sur la page facebook ici

bottom of page